Bon salut a tout le monde pour commencer :p
Allons-y ,
Pseudos courants : Dori-Ann Laigue ou bien Dori Larak ou bien Karak Larak
Lieu de Résidence : Au Québec, Mascouche plus précisement
Joue aux Jdrs et/ou MMOs depuis : plusieurs année je pourrais pas compter
Joue à UO depuis : peut-être 9-10 ans
Parcours :J'ai joué sur cryptonite longtemp (Dori-Ann Laigue) ensuite sur Ancestral 2 (Karak Larak), Sur ancestral 3 aussi
je ne me rapel plus du nom, j'ai fait d'autre serveurs aussi, mais le noms ne me viennent plus en tête. J'ai aussi été GM sur certain d'entre eux, sur Ancestral 2 et quelqu autres dont les noms m'échappe (Mulog ou Numero), touchais un peu a tous, plus animations par contre, été hosteur aussi.
Points faibles : Je dois me forcer pour l'ortographe, sinon je sais pas
Points forts : Mon Rp en théorie :p
Motivations et Intérêts:J'aime bien l'idée de se projet en tant que joueurs, je ne pourrais participer ou aider vraiment (manque de temp) par contre l'idée d'un jour pouvoir jouer, je croit que c'est une bonne idée et vous souhaite bonne chance dans se projet.
Allons-y ,
Pseudos courants : Dori-Ann Laigue ou bien Dori Larak ou bien Karak Larak
Lieu de Résidence : Au Québec, Mascouche plus précisement
Joue aux Jdrs et/ou MMOs depuis : plusieurs année je pourrais pas compter
Joue à UO depuis : peut-être 9-10 ans
Parcours :J'ai joué sur cryptonite longtemp (Dori-Ann Laigue) ensuite sur Ancestral 2 (Karak Larak), Sur ancestral 3 aussi
je ne me rapel plus du nom, j'ai fait d'autre serveurs aussi, mais le noms ne me viennent plus en tête. J'ai aussi été GM sur certain d'entre eux, sur Ancestral 2 et quelqu autres dont les noms m'échappe (Mulog ou Numero), touchais un peu a tous, plus animations par contre, été hosteur aussi.
Points faibles : Je dois me forcer pour l'ortographe, sinon je sais pas
Points forts : Mon Rp en théorie :p
Motivations et Intérêts:J'aime bien l'idée de se projet en tant que joueurs, je ne pourrais participer ou aider vraiment (manque de temp) par contre l'idée d'un jour pouvoir jouer, je croit que c'est une bonne idée et vous souhaite bonne chance dans se projet.